PRÉSENTATION DE L'ADMR

L’Union nationale ADMR est la première fédération nationale
du secteur à obtenir la certification ISO 9001

 

Dans un souci d’amélioration continue de la qualité et avec un objectif de satisfaction de nos clients et de leur famille,

ainsi que de nos salariés, le réseau ADMR s’engage à mettre en œuvre ses engagements qualité au sein du réseau.

 

NOS ENGAGEMENTS

LE RESPECT DE VOS DROITS ET DE VOS CHOIX

 

Une écoute attentive

Le respect des choix de vie des personnes que nous accompagnons

Des professionnels et des bénévoles engagés participent à rendre nos valeurs concrètes au   quotidien. Leurs actions s’inscrivent dans la réciprocité, le respect et la solidarité.

UN ACCOMPAGNEMENT DE QUALITÉ

 

La personnalisation des accompagnements

Le réajustement de nos prestations selon vos besoins

Une continuité d’intervention

La prise en compte de votre avis sur la qualité du service rendu

DES PROFESSIONNELS ET BÉNÉVOLES IMPLIQUÉS DANS LA DÉMARCHE

Des professionnels et bénévoles formés et sensibilisés

La sollicitation des différents acteurs à l’amélioration des prestations 

Des évaluations des besoins précises et approfondies

L’ADMR, UN RÉSEAU AU SERVICE DE TOUS,
TOUT AU LONG DE LA VIE, PARTOUT EN FRANCE, DEPUIS 1945

 

Au coeur de l’économie sociale et solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau associatif national de services à la personne
Notre réseau propose de nombreux services répartis en quatre pôles :


Enfance et parentalité,  Accompagnement du handicap, Services et soins aux séniors, Entretien de la maison

 

 

Nos valeurs

 

La mission de l’ADMR s’appuie sur des valeurs fortes 

Proximité :  L’humain est au cœur de notre action au quotidien. Avec un réseau très dense d’associations, nous sommes toujours au plus près des besoins des personnes sur les territoires


Respect :  Parce que chaque personne est unique, l’ADMR met en œuvre pour chacun un service en adéquation avec son choix de vie


Solidarité : Clients, bénévoles, salariés, ensemble, nous construisons une société meilleure et renforçons le lien social


Réciprocité : Au-delà de la prestation technique de qualité, nos interventions sont basées sur l’échange et la relation


L’universalité :  Pour tous, toute la vie, partout  nos services s’adressent à tous, à tout âge de la vie et sur tous les territoires

Trois acteurs, une relation

 

Le réseau ADMR tire sa force d’un mode de coopération original, la complémentarité de 3 acteurs 

 

 Le client est le décideur, il exprime à tout moment ses attentes et ses besoins


 Le bénévole est à l’écoute de chaque personne et constitue la source de vie de l’association locale 


 Le salarié, encadré par le bénévole, accomplit les prestations de service auprès du client, avec qui il noue une relation de confiance. Le personnel d’intervention est entouré de salariés administratifs et d’encadrement présents au sein des associations ou des fédérations

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Sarthe - 6 Rue Victor Duruy 72650 SAINT SATURNIN ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr72@un.admr.org

Gestion de la page en cours